Stéphanie est une jolie fille ronde qui a envie de faire l’amour

Dans les bras et dans le cœur de Stéphanie

D’après notre excellent confrère Ronde-Rencontre

Le site de référence sur la rencontre ronde, publie régulièrement des articles sur la thématique des femmes rondes. On peut y lire des textes sur la grossophobie, les fat admirer ou des thèmes plus légers et coquins sur le sexe.
Le site publie également des milliers de petites annonces de femmes en quête d’amour ou d’aventures ludiques. De la femme aux petites rondeurs sympathique à la femme obèse, aucune personne n’est mise à l’écart.

Lire aussi : elle n’aurait jamais du poster ce genre d’annonce, et devine pourquoi

Cette semaine, nous vous proposons de faire connaissance avec Stéphanie. C’est une jolie brune âgée de 21 ans. Elle dit être un petit peu grassouillette et être partante pour une rencontre sexe. Sans exclure la possibilité d’une rencontre sérieuse elle préfère prendre les choses comme elles viennent, et le plaisir qui va avec.

Lire la suite de son annonce => Source : Femme ronde et sexy à adopter pour faire l’amour

On est le 22 janvier et Stéphanie vient de mettre à jour son annonce pour dire aux hommes présents sur ce site, en tout cas ceux qui aiment les femmes et les filles un peu ou beaucoup grassouillettes, qu’elle toujours disponible pour un plan cul. Voilà ce qu’elle dit :
« Salut les garçons. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une petite meuf brune de 21 ans, toujours à la recherche de nouveautés sexuelles et de plans cul qui me font planer et jouir. A priori je donne dans la rencontre sans lendemain, mais si je tombe sur un super bon baiseur ou un mec avec qui je m’accorde question cul, un mec avec qui j’aurais des atomes crochus avec sa biroute, je suis pas contre d’envisager une relation sur le mode sex friend. Ou copain de baise si tu préfères parler le french. Je n’ai pas changé depuis la dernière fois, j’aime toujours les biens baraqués avec des bonnes grosses poutres. Les hommes qui prennent les choses en main me conviennent mieux que les hommes à qui je dois expliquer où mettre leurs mains, leur langue ou leur zobi. Je préfère annoncer tout de suite la couleur pour qu’il n’y ai pas de méprise. Si vous cherchez une histoire d’amour, passez à l’annonce suivante. Par contre si vous avez envie de fourgonner une bonne grosse cochonne, appelez-moi vite … »

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *